TRAVAILLER AVEC L'EQUIPE HAIR CITY

HAIR-CITY, UN CONCEPT ADAPTÉ À LA VIE D’AUJOURD’HUI
Concept de l’intérieur du salon Hair-City Paris :
Less is more
Prône la simplicité, recourt à des lignes épurées
Offre un espace ouvert, lumineux et fonctionnel
Se caractérise par son style minimaliste avec 3 codes couleurs dominants : blanc, noir, orange
Le salon Hair-City se démarque par une identité forte avec son orange énergique qui dynamise le look du salon
Les postes de coiffage et les fauteuils en forme géométrique donnent l’aspect ordonné du salon, ainsi que son élégance
Les tablettes en métal s’accordent parfaitement avec un décor minimaliste


.png)
.png)
Hair-City Paris répond aux attentes de la clientèle actuelle, c’est un concept qui:
Propose des tarifs abordables (ticket moyen 42-46 euros)
.png)
Génère un CA annuel de 250 000 € en moyenne
.png)
Propositions d’animation marketing
.png)
Bénéficie des offres commerciales par nos fournisseurs agréés
.png)
Tous les coiffeurs bénéficient des formations aux techniques exclusives Hair-City et des « nouvelles collections » créées 2 fois par an par l’équipe artistique
.png)
Donne la priorité au suivi des clients
.png)
Formation à la connaissance des produits avec notre partenaire WELLA
.png)
Possibilité d’aide au financement
.png)
Respecte le client et l’environnement avec une hygiène exemplaire
.png)
S’implante tant dans les centre villes que dans les centres commerciaux