top of page

 TRAVAILLER AVEC L'EQUIPE  HAIR  CITY

hair city.jpg
HAIR-CITY, UN CONCEPT ADAPTÉ À LA VIE D’AUJOURD’HUI
Hair-City-Paris-Tigery-salon-de-coiffure-jeune-look-trandy

 

Concept de l’intérieur du salon Hair-City Paris :

 Less is more 

Prône la simplicité, recourt à des lignes épurées

Offre un espace ouvert, lumineux et fonctionnel

Se caractérise par son style minimaliste avec 3 codes couleurs dominants : blanc, noir, orange

Le salon Hair-City se démarque par une identité forte avec son orange énergique qui dynamise le look du salon

Les postes de coiffage et les fauteuils en forme géométrique donnent l’aspect ordonné du salon, ainsi que son élégance

 

Les tablettes en métal s’accordent parfaitement avec un décor minimaliste

new-visual_48049684.png
new-visual_48049684.png
new-visual_48049684 (2).png
new-visual_48049684 (3).png

Hair-City Paris répond aux attentes de la clientèle actuelle, c’est un concept qui:

Propose des tarifs abordables (ticket moyen 42-46 euros)
new-visual_48049684 (3).png

Génère un CA annuel de 250 000 € en moyenne

new-visual_48049684 (3).png

Propositions d’animation marketing

new-visual_48049684 (3).png

Bénéficie des offres commerciales par nos fournisseurs agréés

new-visual_48049684 (3).png

Tous les coiffeurs bénéficient des formations aux techniques exclusives Hair-City et des « nouvelles collections » créées 2 fois par an par l’équipe artistique

new-visual_48049684 (3).png

     Donne la priorité au suivi des clients

new-visual_48049684 (3).png

Formation à la connaissance des produits avec notre partenaire WELLA

new-visual_48049684 (3).png

Possibilité d’aide au financement

new-visual_48049684 (3).png

Respecte le client et l’environnement avec une hygiène exemplaire

new-visual_48049684 (3).png

S’implante tant dans les centre villes que dans les centres commerciaux

bottom of page